| AzklèPiaS VS Pak ( Victoire AzklèPiaS 3-2 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-NiXA-
Nombre de messages : 410 Age : 34 Localisation : beaulieu city ma gueule ! (28) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: AzklèPiaS VS Pak ( Victoire AzklèPiaS 3-2 ) Sam 7 Juin - 23:34 | |
| 12 meuzz délai : ce soir minuit , sans retournement , 3 vote | |
|
| |
-NiXA-
Nombre de messages : 410 Age : 34 Localisation : beaulieu city ma gueule ! (28) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: AzklèPiaS VS Pak ( Victoire AzklèPiaS 3-2 ) Sam 7 Juin - 23:42 | |
| J'vous présente pak, mc t'as pas d'clique, t'est tout seul T'est comme une souris, on t'vois souvent dans les sous-sols Remonte ta culotte, et essuie bien comme il faut tes lèvres T'as crée un crew avec ton pote et vous vous prenez pour TLF Tu t'la joues grande star avec ton vieux come back connard, y'a qu'les statues qui t'font des accolades Tu veux m'casser en deux ? Haha j'suis plier en quatre gars Sur msn le seul pote qui t'fout pas d'bash c'est Encarta Ta copine c'est une sorcière, dans l'cul elle a un balais A pigalle, on voit cette taimp' aller, si souvent s'y s'trimballer T'as taper qu'des queues, donc dis pas que tu fais du freefight T'est bon en géo ? Tu m'as demander où sont les spurs en jouant à Fifa ! | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: AzklèPiaS VS Pak ( Victoire AzklèPiaS 3-2 ) Dim 8 Juin - 14:35 | |
| Scuze du retard !
Pk ton blazz est il iprononcable , surmenet pck persone le connais T'emflamme pas , chui le pompier qui viens sauver le public Parais kté gay aussi ? dans ce cas vo mieu ktaille pas voir Lerkoner* Si tu tien a ta virginité , casse toi , car mes rimes defonce ton Pubis
Jpublis ta défaite sur tout le fofo meme si t'es modo Aparement toi Yano representé les Faux-Faux , donc jvous kills Tu fais le ouf avec ton vélo , moi je passe en moto ! Tellement ennuyant de t'clash , ke en ce moment jboukine
Jtakine les mots pendant tu titille ma teub Une bouche de suceuse ke ta , t vraiment douer pour sa C'est pas nimporte ki ktu clash , Retourne cher Atol Pour linstant , jbalance la sauce , te fé mariner comme les Pourcels**
* = Lerkoner , est un clasheur grafiste ( sur c2r) et jdit par raport a pti delire avec lui ** = les freres Pourcel , sont des tres grand cuisiner connu ds le monde entier | |
|
| |
Noss
Nombre de messages : 834 Age : 30 Localisation : Sur Plume-Urbaine. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: AzklèPiaS VS Pak ( Victoire AzklèPiaS 3-2 ) Dim 8 Juin - 15:11 | |
| Technique : Azklè Attaque : Pak Humour : Azklè Cohèrence : Azklè
Pak bon clash mais Azklè été meilleur peace. | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: AzklèPiaS VS Pak ( Victoire AzklèPiaS 3-2 ) Dim 8 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
KorKin
Nombre de messages : 612 Localisation : .: Ghetto Lyonnais :. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: AzklèPiaS VS Pak ( Victoire AzklèPiaS 3-2 ) Dim 8 Juin - 16:20 | |
| Attaque :Pak Technique :Pak Humour :Azklé Coherence : Azklé
Remarque : Voila , je vien de voire de tres bon clash , P.A.K , ca manque de coherance , c'est tout , et azklé , il manquais un peu de teck , voila peace , je vote nul ! | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: AzklèPiaS VS Pak ( Victoire AzklèPiaS 3-2 ) Dim 8 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
[-MataZz-]
Nombre de messages : 604 Age : 31 Crew : Sud'O'Nord & Poétes nostalgiK Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: AzklèPiaS VS Pak ( Victoire AzklèPiaS 3-2 ) Dim 8 Juin - 19:43 | |
| Attaque :Pak Technique :Pak Humour :Azklé
vote pak : 2/2 | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: AzklèPiaS VS Pak ( Victoire AzklèPiaS 3-2 ) Dim 8 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Midmad
Nombre de messages : 256 Age : 30 Crew : Poètes Nostalgik' Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: AzklèPiaS VS Pak ( Victoire AzklèPiaS 3-2 ) Dim 8 Juin - 20:25 | |
| Attaque : Pak Technique : Azklé Humour : Azklé
3-2 pour Azklé
Victoire Azklé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AzklèPiaS VS Pak ( Victoire AzklèPiaS 3-2 ) | |
| |
|
| |
| AzklèPiaS VS Pak ( Victoire AzklèPiaS 3-2 ) | |