Noss
Nombre de messages : 834 Age : 30 Localisation : Sur Plume-Urbaine. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Azkam vs AsklèpiaS(Victoire de AzKam par forfait) Lun 9 Juin - 0:57 | |
| Round : 1 Mesures : 10 Délai : Lundi à 00h00 Votes : 4 votes gagnants Sans retournement Nimporte qui commence.
Dernière édition par .:::AzKam::. le Mar 10 Juin - 1:05, édité 1 fois | |
|
Noss
Nombre de messages : 834 Age : 30 Localisation : Sur Plume-Urbaine. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Azkam vs AsklèpiaS(Victoire de AzKam par forfait) Mar 10 Juin - 0:43 | |
| Toi tu parie ta main à couper que tu va me battre ?? Ce soir tes mancho, désolé de te dire que moi je te laisserais crevé et ne te conduirais pas à l'hosto!
Tu croyait j'allais pas répondre ?? Tu veut pas 100 balles et un mars non plus ?? si toi tes ma rédaction d'français , ba j'peut t'dire qu'à 00h00 pile je te conclut!
L'rap c'est mon destinataire , il m'envoi t'casser la geule en colissimo, chien d'la casse , on devrais t'enlevez ta grande geule et t'rajouter l'museau.
Quand tu m'vois tes en pleine attraction pourtant mon clash n'est pas un parc, mon rap protège tel un gilet-pare balle mais le tiens un coup et on s'en l'impacte!
Contre moi c'est à peine l'échauffement , mais ta déjà un bon claquage, p'tite merde tu m'sert de chiotte , alors je me vide mais toi tu m'soulage! | |
|
Noss
| Sujet: Re: Azkam vs AsklèpiaS(Victoire de AzKam par forfait) Mar 10 Juin - 1:05 | |
| Bon ba Azklè victoire par forfait je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azkam vs AsklèpiaS(Victoire de AzKam par forfait) | |
| |
|