| Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) | |
|
+4LuXao [-MataZz-] glock 17 Fanne La Rap£uZz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanne La Rap£uZz
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : 06 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Lun 9 Juin - 15:05 | |
| 8 mesures un round 3 votes gagnants délai se soire minuit (jlest fais des que je revient mec ) | |
|
| |
Fanne La Rap£uZz
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : 06 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Lun 9 Juin - 23:48 | |
| ok jclash des montagne de Mc tous des ordure / Glock 17 tu vient de Cagne tu frequente l'or pur /
Aprés tu viens me parler de cité de Banlieu et même de patelin/ Mais mec t'est loin d'avoir la plume de Jean batiste Poquelin*/
Le seul crew ou tu peut etre casé c'est chez les débiles/ Le seul coup ou jté cassé c'est quand jté eu à l'indélébile/
Jsuis Une miss mais pas une pute qui straine à ton chevet / Pas de kiss mais un but entre tes jambe et je t'ai achevé /
JEAN BATISTE POQUELIN C MOLIERE | |
|
| |
Fanne La Rap£uZz
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Lun 9 Juin - 23:52 | |
| A TOI GLOCK ET REPOND STP APS ENVI DE GAGNER PAR FORAIT C RELOU | |
|
| |
glock 17
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : trop warel pour toi si si Crew : sis'mik Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Lun 9 Juin - 23:53 | |
| quand tu vien me clash,vien me le dire en face regarde ma face et ose me dire qu'tu vien bagsté et que se sera crash dans tes texte sa se sent que c'est construit a la rache sa n'a pas d'sense,c'est quoi cette inconsciense pour pas dire insouciance ? la premiere fois qu'j'ai lu ton texte je peut te dire que j'ai longment chercher le contexte puis je me suis dit faut pas lui en vouloire c'est une pisseuse la seul chose qu'elle boit c'est d'la contrexe,car elle a trop de complexe fanne fanne la rapeuze nan nan fanne la pisseuse je t'es fanné,plus besoin de t'exclamé | |
|
| |
glock 17
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : trop warel pour toi si si Crew : sis'mik Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Lun 9 Juin - 23:54 | |
| a vous de voté | |
|
| |
[-MataZz-]
Nombre de messages : 604 Age : 31 Crew : Sud'O'Nord & Poétes nostalgiK Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mar 10 Juin - 0:10 | |
| attak : bof technik : Fanne humour : aucun vote : Fanne 2 clashs trés moyens... | |
|
| |
glock 17
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mar 10 Juin - 0:19 | |
| je comprend pas vos votes niveau vocabulaire je trouve que moi c'était mieu rechercher plus de rimes enfin cher pas apres c'est vous qui voté | |
|
| |
LuXao
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : .:: 74 ::. Crew : Talents Prematurés Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mar 10 Juin - 8:47 | |
| Attake : Glock 17 Technike : Fanne Humour : /
Vote : Nul | |
|
| |
glock 17
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mar 10 Juin - 18:19 | |
| vous entender quoi par technique ? | |
|
| |
*Flash'
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mar 10 Juin - 18:27 | |
| Attaque : Glock 17 Technique : Glock 17
Vote : Glock 17 | |
|
| |
Noss
Nombre de messages : 834 Age : 30 Localisation : Sur Plume-Urbaine. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mar 10 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
BlueShark
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mer 11 Juin - 2:01 | |
| Attake : les deux, bof bof des deux côtés Technike : Fanne
"Le seul crew ou tu peut etre casé c'est chez les débiles/ Le seul coup ou jté cassé c'est quand jté eu à l'indélébile/"
J'adores ces deux meuz'
Humour : //
Vote : Fanne, beaucoup plus de tecknique et plus fluide. | |
|
| |
Fanne La Rap£uZz
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mer 11 Juin - 12:54 | |
| frenchmen flash c ton avis mais kan tu di ke glock a + de technik c ke ya un blém kélke part car car ya une fase ou ya pas de rime c meuz sont pas egaliser du tou pas de rime interne et des rime externe trés peu rechercher alors ske tu dit laisse à desirer ... et je crois ke mes 4 dernier meuz sont bien plu technik dans les rimes interne et externet que cel de glock
Le seul crew ou tu peut etre casé c'est chez les débiles/ Le seul coup ou jté cassé c'est quand jté eu à l'indélébile/
Jsuis Une miss mais pas une pute qui straine à ton chevet / Pas de kiss mais un but entre tes jambe et je t'ai achevé /
meme si nivo atack c pas sa nivo rime jtrouve qusé bien
DESOELR GLOCK JVE PAS TE DETRUIRE MAIS EXPLIKER AU AUTRE PARCE QUE DES FOIS LES VOTES SONT VRAIMENT PAS NORMAL
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mer 11 Juin - 14:19 | |
| c vré , " regarder les message de Flash (2) je crois ke sa pourrai bien etre un tricheur , Glock a du lui demande de venir voter ou je ne sais koi.. | |
|
| |
BlueShark
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mer 11 Juin - 14:34 | |
| Un mc du forum peut tres bien créer deux compte en utilisant deux adresses e-mail différente, ce qui lui permetrai de voter deux fois.
Donc bon , les vote sur les forum faut s'y fier que quand ils paraissent bien argumenté et bien logiques.
peace. | |
|
| |
[-MataZz-]
Nombre de messages : 604 Age : 31 Crew : Sud'O'Nord & Poétes nostalgiK Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mer 11 Juin - 16:02 | |
| bon en tout cas FANNE a gagné.. | |
|
| |
glock 17
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mer 11 Juin - 18:14 | |
| croier se que vous vouler j'ment bas les couille de se que vous pensser je vien clashé et basta se fofo c'est pas ma vie c'est pas sa qui vas me faire démarer moi je vois plus haut donc peace et voila mintenent se qui tiene des messe basse qu'il me les dise dabord sinon je m'en passe offete pour info flash c'est une meuf de mon bahut si elle prefere mon clash c'est son opinion car les clash avec des rimes de gosse j'ai passer le cap donc peace et voila si c'est pour aoir une repute de fanculo sur le fofo maintenen dite si vous pensser si vous pensser que j'ai tricher sinon je me casse dans un autre et vous véré dans dix ans qui susera la bite a qui | |
|
| |
[-MataZz-]
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mer 11 Juin - 18:57 | |
| ho mec on t'as rien fait , moi personnelement je trouve ton clash moins bon que celui de Fanne, regarde moi je suis pas mové en clash (regarde ma signature) et pourtant g pompé 4 phases et g perdu d clashs ou je pensé etre le meilleur, sa ve rien dire de perdre un clash.. Faut pas qu'tu lprenne mal mec.. Par contre compte pas sur moi pr te sucer la bite xD | |
|
| |
glock 17
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mer 11 Juin - 19:41 | |
| je parler pas pour toi r-mix mais sa fou les nerf t'voi je perd un clash c'est le mektoub mais que on dise que j'ai esseiller de l'arenger en créant un compte voila apres chacun son avie mais vla ... cher pas cmt expliquer | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mer 11 Juin - 22:02 | |
| Mec g jamais dit ke tavais creer uun compte , par contre ke tu avaer surement demander a kelkun den creer un et de voter pour toi ? si ta des couille et kté un vrai avous le .. Sinon reste a attendre et onverra bien si la meuf reste un minimum active et la c sur tu sra griller xD
PEACE et bonne continuation mec | |
|
| |
Noss
Nombre de messages : 834 Age : 30 Localisation : Sur Plume-Urbaine. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mer 11 Juin - 22:04 | |
| Mais réfléchi il ne sais même pas présenté et le seule endroit ou il a posté un message c'est ton clash donc c louche ! | |
|
| |
Noss
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) Mer 11 Juin - 22:05 | |
| Bon bref victoire de Fann£ 3 à 2 je lock! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) | |
| |
|
| |
| Fanne La Rap£uZz Vs Glock 17 (Victoire de Fann£ 3 à 2 ) | |
|