glock 17
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : trop warel pour toi si si Crew : sis'mik Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: glock 17 vs aZkam ( Victoire de 3 à 0 ) Jeu 12 Juin - 20:20 | |
| 4 à 12 mesures un round 3 votes gagnants délai se soire minuit me suis permi d'ouvrire mec | |
|
glock 17
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : trop warel pour toi si si Crew : sis'mik Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: glock 17 vs aZkam ( Victoire de 3 à 0 ) Jeu 12 Juin - 21:58 | |
| ne me crois pas dupe je vien bagsté toutes c'est putin de langue de pute
ton label et belle et bien azkam ce né pas pour autemps que ta un millieme de la puissance a vamdame
tes rime sont afolante mais la defete que je vien te caller je te la promer afligante
mon rap t'hyptnose sa se vois tu es deja en osmose avec se que je compose
tu n'as rien d'un jeune rimeur mais tout le style d'un putin frimeur ici pas de place au non fumeur
tu te dit un gar d'la ure un vrai d'la zonzon laisse moi rire ta une une belle maison et un mec qui vient te tondre le gazon | |
|
Noss
Nombre de messages : 834 Age : 30 Localisation : Sur Plume-Urbaine. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: glock 17 vs aZkam ( Victoire de 3 à 0 ) Jeu 12 Juin - 23:43 | |
| Mec tu fais un feat avec Amel Bent et vu ton gros cul j'comprend qu'tu vise la lune, avec moi je n'ai pas besoin d'allumettes pourtant les faux comme toi j'lais allument.
On t'dis que ta 2 ans normal tu collectionne encore les jouets Kinder surprise, pour t'attrapper sur les trotoires on sais tous que pour toi 1€ de l'heure suffise.
Tes aussi nul qu'une meuf , j'sais pas pourquoi j'ai relever ton défi, quand je te voi dans la rue j'me dis que c'est un ton qui défile.
Fasse à moi tes asphixié , même sans l'masque tu n'a plus d'oxigène, si dans l'rap un truc m'énèrve , c'est les mecs comme toi qui m'gène.
On m'a éllut meilleur rappeur de France et toi meilleur suceur du coin, tu confond encore le rap et le jazz , t'étonne pas si les gens t'apelle ducon.
Le rap et moi nous sommes mariés mais toi et l'tiens plutôt divorcé, pour t'sortir les pouces du cul dans la vie ta du bien poussé!!!
| |
|
BlueShark
| Sujet: Re: glock 17 vs aZkam ( Victoire de 3 à 0 ) Ven 13 Juin - 2:24 | |
| tecknique : Azkam attaque : Azkam - Citation :
On m'a éllut meilleur rappeur de France et toi meilleur suceur du coin, tu confond encore le rap et le jazz , t'étonne pas si les gens t'apelle ducon. j'ai bien aimer ça Humour : // vote : Azkam pour plus de tecknique. Glock 17 essai d'amélioré ta tecknique, et essai de mettre des attaque plus tranchantes aussi. PEACE | |
|
Noss
Nombre de messages : 834 Age : 30 Localisation : Sur Plume-Urbaine. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: glock 17 vs aZkam ( Victoire de 3 à 0 ) Ven 13 Juin - 3:36 | |
| Ok cimer d'avoir voté en détaillan beaucoup ^^ 1 à 0 continué svp peace | |
|
Fanne La Rap£uZz
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : 06 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: glock 17 vs aZkam ( Victoire de 3 à 0 ) Ven 13 Juin - 10:58 | |
| ATTAK: AzKam Mec tu fais un feat avec Amel Bent et vu ton gros cul j'comprend qu'tu vise la lune, avec moi je n'ai pas besoin d'allumettes pourtant les faux comme toi j'lais allument.
Humour : Nul Technik : jtrouve que i pourrait etre mieu des deux coté mais Azkam nen a plus Cohérence: les deux jtrouve ek ton clash et trop mou et kté fases ne sont pas egaliser glock 17 /
+1 AzKam BIEN JOUER AU DEUX MC's | |
|
Lord Ra
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Maroc Date d'inscription : 02/06/2008
| |
Noss
| Sujet: Re: glock 17 vs aZkam ( Victoire de 3 à 0 ) Sam 14 Juin - 0:51 | |
| Ok ba victoire 3 à 0 cimer à tous d'avoir voté je lock peace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glock 17 vs aZkam ( Victoire de 3 à 0 ) | |
| |
|