| A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) | |
|
+4glock 17 StiiG-78 -NiXA- SIRASSA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SIRASSA
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : 74 , PERRIER Crew : J'rap pour moi, on verra plus tard. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Jeu 12 Juin - 22:14 | |
| 20 Mesure
Delai jusqu'a minuit mais pour azkle doit comencer a poser maintenant jusqu'a 22h15.
5 vote gagnant.
Peace.
Dernière édition par $$-----A.D.$-----$$ le Ven 13 Juin - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
-NiXA-
Nombre de messages : 410 Age : 34 Localisation : beaulieu city ma gueule ! (28) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Jeu 12 Juin - 22:25 | |
| Hey mec normal qu’on te compare a un menuisier a force de faire des pipes Sur ce clash tu touches du bois , T’es comme un coach qu’a pas d’equipe AD$ un vrai clochard , normal qu’ il porte un pseudo a coucher dehors Ici tes lyrics en carton passeront jamais parce que mon texte vaut de l’or T’es une vrai tête de mule T’as pas compris que pour toi les carottes sont cuites Une vrai gueule d’enclume, ton rap a touché le fond et caresse les huîtres On t’apelle la chose depuis qu’ avec tes potes t’as souvent la main baladeuses Tu taff dans une maison close , Meme la bouche pleine t’arrive a baver ,cafardeuse Mon clash poser c trop tar le tien fera l’effet d’une goutte d’eau dans la mer AD$ le gars qui s’habitue au schweppes car il sait qu’la défait a un gout amer jvé telmen te frité la guel pour tcalmé, que tu pourra plu prononcé dconsonnes la porte de la victoire au nez je lui ai fermé, j'ai les clefs en main, mais ce con sonne* Toi et le calsh vous allez pas ensemble, c'est obscene comme un 95A sur Lolo Ferrari tu devrais tenter une carrère de comique sur scene, juste avec ta tete, tu ferra rire Ta vie de teubé on pourrait en faire des films comiques sur Dayli ou Youtube stp arrete de prendre les teubs avec delice pour des ptits Filou Tube Aprés ce clash on t'appellera "la carte routiere", vu que j'aurais bien su te plier tu te fais tellement defoncer le derriere, que c'est les bites que ta raie viens supplier Jt'e secou comme une cloche, mais c'est pas la messe, c'est pour sonner tes obseques enfin retourne plutot faire tes galoches car avec toi c'est impossible d'avoir le zob sec | |
|
| |
SIRASSA
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : 74 , PERRIER Crew : J'rap pour moi, on verra plus tard. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Jeu 12 Juin - 23:04 | |
| Finalement je change de message , j'ai des chances.
Dernière édition par $$-----A.D.$-----$$ le Ven 13 Juin - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
SIRASSA
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Jeu 12 Juin - 23:18 | |
| Vas y j'vai poser kan meme. | |
|
| |
-NiXA-
Nombre de messages : 410 Age : 34 Localisation : beaulieu city ma gueule ! (28) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Jeu 12 Juin - 23:24 | |
| Ouai pose j'ai pa fé tou sa pr rien lol | |
|
| |
SIRASSA
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Jeu 12 Juin - 23:28 | |
| Meme en etant un Raporteur , sache que j'te Calcule Pas/ Sachez qu'son flow n'est pas brillan meme kan il L'Alluma/ T'as une chatte* ????????? Ben pourquoi t'as pas Neuf Vie ? / Meme possédeur d'un gun d'vant toi tout les fils de Keuf Rie /
Parait qu'ta l'trac**,alors ke j'ai pa encore mi Un d'Mes Sons/ Chui rentrer dans tes entraille retourne dans ta putin D'Maison/ Vu qu't'est en chien,en t'embetant c'est sur tu m'Fera La Gueule/ J'combat Ta Feuille , tu veu tester ???? Ben passe A L'Acceuil/
T'aura du pain sur la planche vu qu'j'met ma bite sur Ta Tete/ Surnomer Tapet , parait qu'tu pleure quand kelk'un T'Agresse / On m'a dit t'avai l'coeur gros...en rapport a Toute Ta Graisse / R'garde il y a une goute d'mon sperme sur un Bout D'Ta Fesse/
J'te cogne la tete sur le Goudron,normal apres k'T'as La Dalle / Aucune de tes rimes nous Voudrons,j'prefere encore r'garder Alladin/ Tu fais tes yeux d'Merlant Frit ?? Voila pourquoi t'est un thon/ T'as l'flow a kaminie Mais En Pire , vas y fais ecouter un son ??/
T'as une idé derriere la tete ?Voila pk elle est Aussi Grosse/ J'comencer au Poil*** , au Sel , et te fini entièrement Au Sirop / Si t'a la peur au ventre ,c'est a cause de moi mais Pas D'la Diarrer/ Dans l'rap t'est un peu trop zar-bi , t'est un genre de Patate Carrer/
*On dit qu'les chat on 9 vie. **Jeu de mot avec Tracks ki veut dire "son" en anglais. *** Jeu d'mot avec Poivre.
Dernière édition par $$-----A.D.$-----$$ le Ven 13 Juin - 0:05, édité 3 fois | |
|
| |
SIRASSA
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Jeu 12 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
StiiG-78 The Boss
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 0:08 | |
| Technique : A-D-S BIEN ET AZKLE AUSSI DONC NUL
Humour : Nul
Punch : ADS , car Azklè t'as preske aucune punch dans ton clash
Attaque : Sérré sérré mais plus du cooté de ADS , et en plus son clash est pllus agréable a lire
Donc +1 ADS | |
|
| |
SIRASSA
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
glock 17
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : trop warel pour toi si si Crew : sis'mik Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 0:34 | |
| je vote AzklèPiaS clash beaucoup plus matue je trouve | |
|
| |
Fanne La Rap£uZz
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : 06 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 0:47 | |
| Niveau rimes jpense que AzkléPias mieu : elle jlé bien aimer Toi et le calsh vous allez pas ensemble, c'est obscene comme un 95A sur Lolo Ferrari tu devrais tenter une carrère de comique sur scene, juste avec ta tete, tu ferra rire
Humour : AskléPias
Atak: IDEM COhérence AskléPias
Pour moi sa sra +1 AskléPias | |
|
| |
I-Ano
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : LiMaY BeAcH Crew : L'Atirail (Stigmates, YanO & BiGGi3) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 1:18 | |
| Moi j'dis la meme serieu Azklè' il ta tuer sur ce clash AD$ serieu question humour, technique, attaque il a gérer !
juste t'aurais du raccourcri tes meuz et cété parfait !
donc +1 AzklèPiaS ! | |
|
| |
BlueShark
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 2:17 | |
| tecknique : sa allait des deux côté, j'dirai à égalité. Attaque : Azkle, de meilleurs vannes et qui blessent plus que celles de A.D.$ . Humour : // Azkle, juste un conseil,faudrai que tu raccourcisse tes mesures mec, sinon niveau vanne tu y vas fort, c'est bien Sinon A.D.$ t'es bien niveau tecknique mais en attaque vas y à fond et met des phases qui cassent bien. Vote : Azkle Peace
| |
|
| |
SIRASSA
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 12:58 | |
| 4/1 pour azkle continuez les vote. | |
|
| |
SIRASSA
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 13:01 | |
| - YanO a écrit:
- Moi j'dis la meme serieu Azklè' il ta tuer sur ce clash AD$ serieu question humour, technique, attaque il a gérer !
juste t'aurais du raccourcri tes meuz et cété parfait !
donc +1 AzklèPiaS ! Pourquoi tu di "tuer" il a été meilleur ke moi c'est tou , je sais tres bien k'il y a un ecart entre nos 2 clash mais il m'a pas tuer di pas n'importe koi. | |
|
| |
ozef
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : 0-0-02!!! Crew : 02 connection Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 13:18 | |
| +1 pr azkle je le trouve bien plus teknik j'ai plus rigolé ses moin "" gamin ""
voile dc
azkle +1 | |
|
| |
SIRASSA
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 13:31 | |
| vic de azkle 5/1 bien jouer mec | |
|
| |
SIRASSA
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 13:33 | |
| je tire beaucoup de conclusion de ce clash , t'est le meilleur partout a part en punshline. | |
|
| |
StiiG-78 The Boss
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 14:20 | |
| Ouais t'aurai des punch'
tu serais l'roi | |
|
| |
SIRASSA
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 14:26 | |
| Si relit son clash il se debrouille bien en punsh , mais chui meilleur ke lui lol. | |
|
| |
ozef
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : 0-0-02!!! Crew : 02 connection Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
SIRASSA
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 17:14 | |
| NN c'est juste la veriter compare les punsh entre moi et Akle. | |
|
| |
I-Ano
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : LiMaY BeAcH Crew : L'Atirail (Stigmates, YanO & BiGGi3) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 23:18 | |
| Les seuls critiques que j'ai aux clash de Azklè...
Meusures trop longues (mais ya les vannes de démon qui vont avec) Punchline (pas assez tu vanne trop mais t'met pas assez de punch)
Sinon j'dis c'est du bon ! | |
|
| |
-NiXA-
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) Ven 13 Juin - 23:50 | |
| cimer les gens vs pouvé loker ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) | |
| |
|
| |
| A.D.$ VS Azkle ( Victoire de Azklè 5 à 1 ) | |
|