| A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A2R
| Sujet: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) Mer 18 Juin - 5:22 | |
| 10 meuz 3 votes Celui qui suce jlui baize ces fesses Critére de votes : Attaque Humour Bonne Lyrics vote : Bonne chance a toi | |
|
| |
Fanne La Rap£uZz
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : 06 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) Mer 18 Juin - 11:48 | |
| ATAKQUE HUMOUR TECHNIQUE
mais bon stu voit si genre je gagne parce qu'on ma mis atak et humour jtrouve sa nul jtrouve que la technique doit etre plus privilégier enfin jsais kjparle trop mdrr non mais jvoulais juste le dir ... | |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) Mer 18 Juin - 12:27 | |
| Les gens vote par preference de clash si ils on préféré l'attaque et l'humour qui on bien étai cohérent comparé a une très bonne technique qu'ils on eu du mal a capté il von voté ce qui as étais plus facile a lire donc la fluidité , qui a attaqué donc l'attaque , ceux qui rigole en lisant von plus voté sur l'humour si ils en trouve , et la technique et primordial bien sûr mais tout dépend du gôut de celui qui vote.
Peace . | |
|
| |
BlueShark
| Sujet: Re: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) Mer 18 Juin - 12:40 | |
| co-sign même si certain vote quasiment au pif sans connaitre ce qu'est la tecknique.
Peace | |
|
| |
Fanne La Rap£uZz
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : 06 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) Mer 18 Juin - 20:33 | |
| Quand tu rentre dans ltier-kart avec ta bande tu entend "tuez les"/ Je suis mort de rire quand on te parle c'est pour te dir que tu est laid/
A se qui parait quand t'était gamin tu pensez que tavais que 6 os / Normal t'est tellement con qu'tu c'est même pas manier un ciseau /
Hier tu as voulut que moi je t'enméne consulter un médecin/ Tu lui à dit qu'à la place de tes pek tu voulez mes deux seins/
Pas besoin de calculer le nombre de fois ou tu t'est chier dessus/ PEur du mc en face de toi , de l'ombre je te fasi vise tes dessous/
J'adore commenter les blaze pourri comme le tien qui est A2R/ Jlook comment t'est c'est naze on dirait un buldosaire/ | |
|
| |
A2R
| Sujet: Re: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) Mer 18 Juin - 21:59 | |
| CRITERE DE VOTES :
Attaque Humour Fluidité Tecknique
Voila ...
Ta le mal du pays, sur ton cul ya du bleu, blanc, rouge . Ici t'est comme la France, éliminer dés le premier tour ! Même si tu d'mande pardon moi jsui pas pret d' passer l'éponge ! Ta bô etre plain de vis, moi j'vais te faire sauter les plombs ! Tes rimes sont noyée de pisse, vas laver tes mains au 'lavabeu . Télment jte tord en deux, tu va clamsser d'un lumbago ! Fanne jvais etre sincére jsui vraiment pas fan de tes phases Telment que ta langue pend, tu lécherais l'cul de mes femmes ! Jte plaid pas .. bas ten mieu sache que j'nais pas à te plaire ! Mes empreintes sur tes fesses ....ces signé A.2.R ! | |
|
| |
A2R
| Sujet: Re: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) Mer 18 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
A2R
| Sujet: Re: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) Mer 18 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Fanne La Rap£uZz
| Sujet: Re: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) Jeu 19 Juin - 1:49 | |
| attend tu change tou le tps tes critée tsé koi ils ont cas prendre les critére kils veulent parce kune foi tu mais fluidité une foi nonapré tu di bonne iryck | |
|
| |
BlueShark
| Sujet: Re: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) Jeu 19 Juin - 12:10 | |
| tecknique : fanne, mais ton clash est un peu monotone à lire je trouve, ya pas de "patate" à part vers la fin. humour : A.2.R Attaque : A.2.R - Citation :
Ta le mal du pays, sur ton cul ya du bleu, blanc, rouge . Ici t'est comme la France, éliminer dés le premier tour !
J'ai vraiment adoré ces deux mesures mec Vote : Même si Fanne est plus tecknique A.2.R y vas plus à fond, son clash est plus fluide et ya plus de punch dedans. Bref, +1 A2R. (fanne je trouve que ty va vraiment à fond niveau teck' mais le but d'un clash c'est d'associer la tecknique et l'attaque donc fait des attaques qui tranchent vraiment) Peace | |
|
| |
Opirio
| Sujet: Re: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) Jeu 19 Juin - 13:23 | |
| Technique : Fanne -- > des rimes riches mais qui parfois ne veulent rien dire =S Justification : "se qui parait quand t'était gamin tu pensez que tavais que 6 os / Normal t'est tellement con qu'tu c'est même pas manier un ciseau" 2 bon rimes, mais le " 6 os " n'est pas très bien placé et est un clash assez plat ( slon mon point de vu ) Humour : A.2.R ---> meme justification que BlueShark Attaque : Fanne tu attaques peu, A.2.R lui attaque plus mais son attaque ne me convainc pas, donc pour moi c'est un nul sur ce plan là. Je vote nul .. =S | |
|
| |
LuXao
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : .:: 74 ::. Crew : Talents Prematurés Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) Jeu 19 Juin - 13:34 | |
| Technike : Fanne Attake : A2R Humour : A2R
Mai comme fanne a + de teck j vote nul
3-2 A2R | |
|
| |
LuXao
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : .:: 74 ::. Crew : Talents Prematurés Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) Jeu 19 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) | |
| |
|
| |
| A2R vs Fanne ( A2R 3-2 ) | |
|