| (vic A . D . S) VS P . A . K | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pak
| Sujet: (vic A . D . S) VS P . A . K Dim 22 Juin - 19:49 | |
| Voila les conditions :
- 16 meusures
- 1 Round par MC
- 5 Votes gagnants
- Délai ce soir : Minuit | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: (vic A . D . S) VS P . A . K Dim 22 Juin - 20:01 | |
| Ok Ok
Je vous présente ADS un MC lave vaiselle ! Pour la DS t rapide mais avec moi branche l'ADSL !
Si le talent scomtai en grain de sable ds ta maternen iaver pas de BAC Eh l'étalon , remet tes talons va faire ton job , fais plaiz a la BAC
Si le rap est un ocean apelle moi Poseidon petit matelot Tu reste sur le port , tu reste la a matter l'eau !
Tu voulais un clash jlé relever tout comme le niveau Sur toi je crache comme un lama crache sur ses rivaux
A l'audio jté ecouter mec t'es pa terrible tu fré un carton a la Star ac Pti mc a l'eau jté egouter , té degouter pck ta meuf t'arnaque
elle te pique tout tes sous ke tu tfé sur ltroitoir Tu voulé pas avoir mal ? fallais ldire c trop tard !
tes proches vont te dire " ptain tes parent tfrap ? " Non non c juste un pote for en rap !
Bon allez jte laisse petit MC va dire ke lorage est passé sur M6 PEACE
Dernière édition par Pak le Dim 22 Juin - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Fanne La Rap£uZz
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : 06 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: (vic A . D . S) VS P . A . K Dim 22 Juin - 20:47 | |
| TA FAIS 14 MESURE PAS 16 ... | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: (vic A . D . S) VS P . A . K Dim 22 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
SIRASSA
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : 74 , PERRIER Crew : J'rap pour moi, on verra plus tard. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: (vic A . D . S) VS P . A . K Dim 22 Juin - 21:46 | |
| Qui a dit que j'avai accepter , j'vai kan meme repondre , mais attend la reponse avant de faire ton clash . T'as aucune punshline mais pas grave , y'a des bonne phase et quelques image mais essaye quand meme d'egaliser tes mesure la prochaine fois.
J'donne ma langue au chat(te),pour tes question et pour ta Meuf / D'vant moi t'a la chaire de poule,normal parai qu'té fils de Keuf / Suce moi , s'tu veut ke j'corrige tes fautes a l'aide de Mon Tipex / Pour faire Du Feu,S'Bouffon,utilise encore les outils Baton-Sylex /
J'ai juté dans tes narine , j'croit qu't'a l'nez sur Quelque Chose / Il a vu un chat s'faire peté,m'demander pas pourkoi il Est Chaud / Son père étant boulangé , pour rapé il a du Pain Sur La Planche / Dans l'pe-ra tou l'monde sais qu'il y a mon Bien Sur Sa Hanche /
Dans l'rap et dans ton cul parait qu'toutes les Bites Font La Queu / Tu veu du Bifton D'La Beu ?? Assumer et paye Sinon Ta Gueule / Ton vieu texte va droit Dans L'mur , comme toi et ta Twingo / Tes rime et ton texte j'l'Ampute,entre nous c'es moi L'King Gros /
Dernier paragraphe,pour t'avoir battu on m'donne d'la Ney-Mo / Si sucé c'est ton plus grand loisir,continu j'croi qu't'es Née Pour / Fai pa tes yeu de merlan frit,meme si tu kiff le monde de Némo / Qu'tu sois conten ou pa,dans s'clash c'est moi qui aura le Dernier Mot/
Peace.
Bon clash Pak.
Place au vote. | |
|
| |
StiiG-78 The Boss
| Sujet: Re: (vic A . D . S) VS P . A . K Dim 22 Juin - 22:09 | |
| Attaque : Sérré , Plus Chez A.D.S
umour : Nul
Technique : ADS
Punch' : ADS
Son père étant boulangé , pour rapé il a du Pain Sur La Planche /
BienJoué
+1 ads | |
|
| |
SIRASSA
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : 74 , PERRIER Crew : J'rap pour moi, on verra plus tard. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: (vic A . D . S) VS P . A . K Dim 22 Juin - 22:09 | |
| 1/0 pour moi , cimer.
Coninuer. | |
|
| |
[-MataZz-]
Nombre de messages : 604 Age : 31 Crew : Sud'O'Nord & Poétes nostalgiK Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: (vic A . D . S) VS P . A . K Dim 22 Juin - 22:31 | |
| attak : les 2 tech: ads humour: / vote : ADS 2/0 | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: (vic A . D . S) VS P . A . K Lun 23 Juin - 0:38 | |
| cimer des vote et cimer des conseils | |
|
| |
SIRASSA
| Sujet: Re: (vic A . D . S) VS P . A . K Lun 23 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
Ryders
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : Lille Crew : Hardcore Style 4 ever, il vit dans nos coeurs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: (vic A . D . S) VS P . A . K Lun 23 Juin - 15:01 | |
| vote => ADS j'ai plus kiffé sérieux | |
|
| |
SIRASSA
| Sujet: Re: (vic A . D . S) VS P . A . K Lun 7 Juil - 13:26 | |
| 3/0 locker mais rajouter moi pas les point. Peace. | |
|
| |
[-MataZz-]
Nombre de messages : 604 Age : 31 Crew : Sud'O'Nord & Poétes nostalgiK Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: (vic A . D . S) VS P . A . K Lun 7 Juil - 13:54 | |
| je lock mais pr les pts c pas moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (vic A . D . S) VS P . A . K | |
| |
|
| |
| (vic A . D . S) VS P . A . K | |
|