| R-miX vs Pak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[-MataZz-]
Nombre de messages : 604 Age : 31 Crew : Sud'O'Nord & Poétes nostalgiK Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: R-miX vs Pak Dim 22 Juin - 20:10 | |
| 14 mesures 1 round 3 votes gagnants
Dernière édition par .::R-miX::. le Ven 27 Juin - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Ven 27 Juin - 12:50 | |
| Ok Ok
Tu ma proposé un clash , je l'ai accepter pour tmontrer ske c le ho nivo Mtn laisse le pro posé , cachte toi , les effet sont impressionnants T'es trop faible gars ! jtenvoi a la morgue et les gars trinker " Au Nouveau"! Ah non gars , ferme ton cul , sa fouette a cause de tes pets sonants !
Eh oué gars tu va te prendre 4 baffes , et de toute sortiron mes sons Le soir tu traine....ds ta chambre , ben oué kan i sfé tars Mr rentre a la maison Ben oué moi jégalise pas mes mesure jfé sa a larache , mais sa tnik kan mm Tout les 2 on a un point comment , ben c mes message tecknik qu'on aimes
Tu te sens pousser des ailes ? ta pas de chance espece de Pigeon ! Tu veux un job ? ben kitte le rap , et va rejoindre te potes cher Peugeot Il i a rien de pire que t'entendre raper , on tenten au Super Marché ! eh l'artiste fais l'dur mais face a moi t aussi mou kdu papier maché !
Les 2 dernieres meuz , mon chargeur commence a svider Sorter les maske a gaz , le clash de rmix arrive on va sasfixier ! | |
|
| |
[-MataZz-]
Nombre de messages : 604 Age : 31 Crew : Sud'O'Nord & Poétes nostalgiK Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Ven 27 Juin - 23:40 | |
| Oké...oké
Si le rap était une mer, tu n'serais qu'une flaque de pisse
Première rime tu canne ? T’abuse, stop vite le cannabis
Sa de l'impro? t'as retouché ton texte durant des heures
Déçu de ton flow, des larmes coule sur ton visage...pk tu pleures?
Sache que si l'rap était d'l'or, j'serai déjà milliardaire
Pendant toi tu f'rais la manche au bord des routes, assit par terre
J'rigole plus avec les mecs qui s'prennent pour des mc's en béton
Qui n'aligne pas 2 phrases et sorte l'excuse "mais c d'l'impro" laisse bé-tom
Mais mec j't'explique ton rap est vulgaire, il ne vaut pas cher. Enterre ton vocabulaire primaire, ton rap est nul, la foule crie "peuchère"
Un nouveau MC se lève et se pose et s'élève et s'oppose A ton couplet foireux mec c'est ta démission que je propose
Tes propos sont mauvais, un conseil ne fait jamais journaliste
Encore un MC de tué, il faut que j'mette à jour ma liste | |
|
| |
[-MataZz-]
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Ven 27 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
BlueShark
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Sam 28 Juin - 1:34 | |
| Pas mal les deux clashs Tecknique : R.mix, quelques images puis de bonnes rimes dans l'ensemble Attaque : Pak sans hésiter, c'est fait à l'arrache mais sa clack bien Humour : Pak aussi - Citation :
Les 2 dernieres meuz , mon chargeur commence a svider Sorter les maske a gaz , le clash de rmix arrive on va sasfixier ! xD j'ai bien aimé ça. Vote : Pak , R.mix t'es pas loin aussi mais bon l'attaque est bof bof :S mais sa reste deux bons clash les mecs ps : Pak essai d'amélioré ton écriture parce que parfois c'est un peu chiant à lire | |
|
| |
[-MataZz-]
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Sam 28 Juin - 3:00 | |
| okéoké pak 1/0 R-miX Merci du vote | |
|
| |
Baxt'R
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Sam 28 Juin - 13:07 | |
| Technique : R-Mix Attaque : // Humour : légère préférence pour R-Mix
R-Mix j'trouve que tu fais des bonnes rimes
Si le rap était une mer, tu n'serais qu'une flaque de pisse [Phrase préfèrée]
Un nouveau MC se lève et se pose et s'élève et s'oppose A ton couplet foireux mec c'est ta démission que je propose [Belle facon de dire dégage ^^] | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Sam 28 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
SIRASSA
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : 74 , PERRIER Crew : J'rap pour moi, on verra plus tard. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Dim 29 Juin - 1:47 | |
| Technike :R-Mix
Coherence :R-Mix
Attaque : Pak
Punshline : Pak
Mon vote : J'vote nul , car vous avez tout les 2 des point fort et des point faible dans votre clash , s'ki vous met a égaliter , bien jouer les gars.
Peace. | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Dim 29 Juin - 1:49 | |
| | |
|
| |
Lord Ra
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Maroc Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Dim 29 Juin - 18:40 | |
| Technique: Je vote R-mix Attaque: Pak Humour:Nul Punchline:R-mix en a plus
Vote:R-mix je vois qu'il a bien organisé son clash, et il a su le renforcer avec sa technique. Pak t'aura gagné si t'as bien travaillé le tien, en ajoutant quelques détails pour le rendre plus facile à lire.
+1 pour R-mix | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Lun 30 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
LuXao
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : .:: 74 ::. Crew : Talents Prematurés Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Lun 30 Juin - 13:05 | |
| Si je compte bien sa fai 2-2 a moi de voter alor | |
|
| |
LuXao
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : .:: 74 ::. Crew : Talents Prematurés Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Lun 30 Juin - 13:09 | |
| Technike : R-miX Punch : Pak Attake : R-miX Coherence : Pak Humour : R-miX
Vote : Je vote R-miX meme si les clash etai preske egaux j ai u une petite preference sur celui de R-miX pour son humour et sa technike se ki le rendai plu facile a lire meme si certaine foi c t incoheren . Pak ton clash etai bien mai pa asser technike a mon gout meme si il y avai du punch
Peace | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Lun 30 Juin - 13:12 | |
| ok cimer gars jessai daranger la technique , mais sur ce clash jvouler faire un truc qui fait mal , ben sa a rater lol
PEACE | |
|
| |
Lord Ra
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Maroc Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Lun 30 Juin - 14:41 | |
| wé ton clash était plus offensif mais celui c'est pas la règle n°1 d'un clash réussi | |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Lun 30 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
[-MataZz-]
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Dim 6 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Lord Ra
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Dim 6 Juil - 19:45 | |
| - Napoz a écrit:
- Technique : R-Mix
Attaque : // Humour : légère préférence pour R-Mix
R-Mix j'trouve que tu fais des bonnes rimes
Si le rap était une mer, tu n'serais qu'une flaque de pisse [Phrase préfèrée]
Un nouveau MC se lève et se pose et s'élève et s'oppose A ton couplet foireux mec c'est ta démission que je propose [Belle facon de dire dégage ^^] tu votes pour qui? | |
|
| |
Lord Ra
| Sujet: Re: R-miX vs Pak Dim 6 Juil - 19:47 | |
| 3-2 pour R-miX Bravo à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R-miX vs Pak | |
| |
|
| |
| R-miX vs Pak | |
|